Partenariat Arteum : pour des contreparties personnalisées

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui notre partenariat avec Arteum. Créé en 2008, Arteum est le concept store autour du phénomène artistique, et propose une sélection unique de produits dédiées à l’art, la culture et le design, dans une dynamique de démocratisation culturelle. Aujourd’hui, l’entreprise s’engage à nos côtés pour permettre aux porteurs de projets de récompenser de manière originale leurs donateurs.

 

Donner à tous les porteurs de projets la possibilité d’enrichir leur offre de contreparties

Arteum propose aux porteurs de projets de Commeon d’inclure dans leurs contreparties un bon de réduction utilisable sur leur boutique en ligne. Une nouvelle manière de remercier l’engagement des donateurs de façon personnalisée, puisque chaque donateur pourra choisir exactement de l’activer sur le produit qui lui fait plaisir.

 

Offertes aux donateurs en échange de leurs dons, les contreparties sont un aspect indissociable d’une campagne de crowdfunding réussie, car elles démontrent l’attention que la structure porte à son public, et sa volonté de le remercier. Commeon accompagne depuis 3 ans les porteurs de projet dans leurs campagnes, dans un objectif de valorisation de leurs opérations, et de simplification de leur mise en œuvre.

 

« Avec ce partenariat, nous avons souhaité ouvrir de nouvelles opportunités de remerciement aux porteurs de projets de Commeon, dans une cohérence de valeurs et de marque » souligne Thérèse Lemarchand, fondatrice de Commeon. La compréhension fine des envies des publics que développe Arteum à travers les boutiques de musée qu’il a en concession nous a semblé intéressante à valoriser auprès de notre communauté.

 

« Les partenariats qui fonctionnent en mécénat sont ceux qui ont du sens. » Laurène Dauchez

 

Lorraine Dauchez, fondatrice d’Arteum, nous en dit plus sur la manière dont elle collabore avec les institutions culturelles, et notamment avec les mécènes.

 

 

Vous souhaitez lancer une campagne de crowdfunding et bénéficier du partenariat avec Arteum ? Contactez notre équipe !

 

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked