Une exclusivité : le portefeuille philanthropique !

Chers mécènes,

Le mois dernier nous avons dévoilé notre nouvel espace mécène, c’est le moment de l’activer pour préparer les bonnes résolutions de l’année ! Et si vous décidiez vous aussi de votre budget de don ?

 

Comment activer mon portefeuille ?

Le portefeuille philanthropique c’est votre cagnotte, l’argent que vous avez déposé sur votre compte Commeon et que vous pourrez attribuer à des projets en un clic.

Pour commencer :

  1. Rendez-vous dans votre espace mécène
  2. Dans la case « Mon portefeuille disponible », il suffit de cliquer sur « Je gère mon portefeuille »

portefeuille-philanthropique-full

Une fois dans cet espace, vous pourrez choisir la fréquence (mensuelle ou ponctuelle) et le montant que vous souhaitez allouer à vos dons.

allouer portefeuille

Par la suite, vous pourrez suivre dans cet espace toutes les transactions, et ajuster vos engagements à tout moment.

Et après ? Au moment du don, sélectionnez « Portefeuille Commeon » pour soutenir en 1 clic les projets que vous souhaitez !

 

Quels types de projets soutenez-vous ?

Nous en avons profité pour développer une belle interface vous permettant de voir en un clin d’œil la répartition de vos dons : plutôt musique, plutôt sciences ? Vous le saurez tout de suite !

statistiques-dons-mecene

 

Et bien sûr, vous pourrez y retrouver facilement toutes les informations liées à vos derniers dons (reçus fiscaux, contreparties) ainsi que vos projets favoris !

Vous avez des commentaires ou des idées ? Nous sommes à votre écoute, écrivez-nous à com@commeon.com

 

Liens utiles

Commeon

Nous sommes la 1ère plateforme de mécénat participatif ! Notre mission ? Démocratiser le mécénat pour faciliter aux structures à but non-lucratif l'accès au financement participatif. Notre mot d'ordre ? J'aime, je mécène !

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked