La parole est aux mécènes participatifs

Le samedi 10 et le dimanche 11 mai nous étions Tous à l’Opéra, en tout cas 90 000 français qui avaient répondu présents à l’invitation de Philippe Jaroussky, parrain de l’opération portée par 26 opéras en France qui ouvraient leurs portes au public, et bien plus.

Merci aux mécènes qui ont témoigné simplement sur notre cahier de leur plaisir et de leur engagement.

Un autographe de mécène, c’est un témoignage et un beau geste en faveur du Théâtre des Champs-Elysées et de ses talents.

parole des mécènes Culture Time

La culture est à vous : vous aimez l’art et la culture, dites-le !

Parce que devenir mécène, c’est agir concrètement pour le monde de demain.

Le financement participatif permet à tous de soutenir collectivement sur internet un projet qui le concerne et qui l’attire. Ce nouveau mode de financement populaire est en plein essor, et ouvre un monde de possibilités pour le mécénat : c’est le mécénat participatif.

Le mécénat participatif, c’est vous !

Vous, passionnés, curieux, enthousiastes : chacun de vous peut être mécène et contribuer personnellement à un projet qu’il choisit. Ensemble, les mécènes participatifs peuvent changer durablement les choses. C’est aussi l’occasion d’agir positivement et de partager des expériences uniques en donnant sa chance à un projet qui nous tient à cœur.

Nous ouvrons ce blog aux mécènes, pour qu’ils témoignent et partagent sur la page qui leur est réservée. Soyez les bienvenus !

L.B.

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked